Dans le cadre de la visite de Roberto Lafontaine, Directeur des projets internationaux de l’Université Santo Tomás (Chili) et de Laura Bertolotto Navarrete, Rectrice de l’Université Santo Tomás Valdivia, un Memorandum Of Undersanding (protocole d’accord) a été signé par Christine Marchal, Directrice du GIP-IFITS.
Carlos Masias Valdes, Doyen des relations internationales de l’HESAV à Lausanne, acteur clé de ce nouveau partenariat était également présent autour des signataires.

Santo Tomás est l'une des plus grandes institutions d'éducation au Chili. Présente dans 22 sites à travers le pays, son objectif principal est de fournir une éducation de qualité à la jeunesse Chilienne.

Cette signature constitue un premier pas dans la collaboration qui s’instaure entre l’IFITS et l’Université Santo Tomás et témoigne d’une volonté d’un développement à l’international.
Ce partenariat permettra d’organiser les premiers échanges d’étudiants en 2019 et d’examiner les possibilités de développement de nouvelles formes de collaborations.

Signature partenariat avec l'université Santo Tomas au Chili

De gauche à droite : Laura Bertolotto Navarrete, Rectrice de l’Université Santo Tomás Valdivia - Christine Marchal, Directrice du GIP-IFITS - Roberto Lafontaine, Directeur des projets internationaux de l’université Santo Tomás

Laura Bertolotto Navarrete et Christine Marchal

De gauche à droite : Laura Bertolotto Navarrete et Christine Marchal